vendredi 29 janvier 2016

Hello!!

Bon vendredi à tous!
Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai quelques petites choses à vous dire avant la fin de semaine.

D'abord, je suis désolée pour mon absence des derniers jours. J'ai eu deux grosses journées de suppléance imprévues! Je n'ai donc pas pu travaillé ni sur mon blog, ni sur mon guide de planification, ni sur aucun autre document à venir. Mais je n'ai pas chômé pendant mes périodes libres, j'ai fait le brouillon de deux documents que je ferai prochainement.

Ensuite, la semaine prochaine, j'ai une grosse semaine. En fait, j'ai 7 jours de suppléance de suite dans la même classe, soit ma classe de stage 4. J'aime tellement y retourner! Je passerai donc les 7 prochains jours de travail avec quelques uns de mes anciens élèves de stage. Je suis également très contente, car mon enseignante-associée me laisse beaucoup de place et me permet aussi de tester mon matériel avec son groupe! :D J'ai donc encore plus hâte d'y aller, ce sera une belle semaine! Par contre, comme je travaillerai beaucoup, que j'aurai de la suppléance et que je serai surement fatiguée à la fin de mes journées, je n'aurai pas beaucoup de temps pour créer de nouveaux documents... Je m'en excuse à l'avance. Mais je dois avoir quelques documents déjà prêts dans mes dossiers que je peux vous partager. :)

Puis j'ai apporté deux petites modifications à la situation-problème Un voyage de Glorieux! En faisant le corrigé hier, en prévision de ma semaine de suppléance à venir, j'ai remarqué qu'il n'y avait de place pour écrire le coût des 2 autobus disponibles pour les deux compagnies. J'ai donc modifié un peu le document pour y laisser de la place. Vous irez vous cela dans l'article où je partage la situation-problème. Le lien ICI!

Finalement, j'ai annoncé cette semaine sur ma page Facebook que je commençais l'élaboration d'un guide de planification. J'en suis encore aux esquisses et à la planification de ce gros projet, mais ça devrait se concrétiser d'ici quelques semaines. Je vous demande donc vos suggestions, que ce soit pour le style, les designs, les sections à y mettre, les commentaires... Je suis ouverte à vos idées! Vous pouvez laisser vos commentaires et suggestions ici, ou alors sur le message concernant le guide sur la page Facebook des Idées de Madame Roxane

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine, profitez-en!
On se retrouve la semaine prochaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire