mardi 15 mai 2018

Bingo Nature

Bonsoir!
Avec le printemps qui se montre enfin, j'étais inspirée! J'avais envie de faire une belle activité en nature avec mes cocos et j'ai tout de suite penser à ce jeu qu'on faisait avec nos jeunes lorsque je travaillais au camp de jour. Voici mon Bingo Nature!

Les enfants doivent d'abord couper et coller les images de leur choix dans la grille, créant ainsi leur propre carte de jeu. Ensuite, le plaisir commence! On sort dehors et on essaie de voir tout ce qu'il y a sur notre carte. Certaines choses sont faciles à voir, mais quelques unes sont plus difficiles à observer. Beaucoup de plaisir! J'ai hâte de le faire avec mes petits loups. 


J'espère que vous aurez du ''fun'' à le faire aussi.
À la prochaine! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire