dimanche 24 décembre 2017

Cadeaux de Noël

Joyeux Noël à vous tous!
J'espère que tout se déroule pour le mieux chez vous et que vous passez de beaux moments en famille. :)

Je vous partage les derniers ateliers que j'ai créés.

Jeux de dénombrement avec des épingles à linge. Pensez à placer un autocollant derrière les bonnes réponses pour que les enfants se vérifient seuls.

Les miens y ont joué avec des pompons, libres à vous!

Dans ma classe, j'ai affiché les chiffres de 0 à 10 sur lesquels il y a le chiffre, le mot et des représentations du chiffre. Les enfants s'y réfèrent facilement pour réussir cet atelier. Cela développe leur autonomie et l'utilisation des stratégies.
J'ai imprimé les bordures et les pompons sur cartons blancs et les tuques sur cartons rouges.

J'espère que ces beaux partages vous ont plus!
On se retrouvera en 2018.
Sur ce, je vous souhaite de beaux moments en famille, de la santé, du bonheur et tout ce que vous désirez et méritez pour la prochaine année. 

À la prochaine! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire