jeudi 21 décembre 2017

Cadeaux de Noël

Bonjour!!
ihhhhboboyyyyy que je suis absente du blog ces derniers temps! :O Comme je vous l'ai expliqué dans mon rallye-liens, je manque de temps pour tout, donc pas eu le temps de créer suffisamment de documents pour le calendrier de l'avent. Je n'ai eu du temps que pour créer des ateliers pour le préscolaire, ateliers que j'ai commencé à utiliser dans ma classe. Justement, parlant de ma classe, j'ai su lundi que j'y retournais encore en janvier, je suis trooooooop contente!! :D

Donc, je vous partage aujourd'hui 1 document parmi ceux que j'ai créés sur le thème de Noël et de l'hiver. Pour ma part, j'utiliserai encore ceux de Noël après les fêtes. Je vous partagerai 2 ou 3 documents par jour jusqu'au 25, pour un total de 12 documents.

Le document d'aujourd'hui est un jeu de Bingo avec des images. Les enfants doivent découper les images et les coller dans leur grille. Il y a 4 images de plus, les enfants doivent donc choisir celles qu'ils veulent. 


J'espère que ces documents vous plairont!
À demain! :)


1 commentaire: