lundi 23 octobre 2017

Les 9 jours d'Halloween


Bon lundi!
Pour commencer cette nouvelle semaine de partage, je vous partage un atelier pour le préscolaire. C'est un atelier de math pour lequel les enfants seront transformés en sorcière! Ils doivent suivre les recettes de la sorcière en plaçant, dans le chaudron, les ingrédients nécessaires à chaque recette.
Je l'ai déjà fait avec mes élèves et ils ont adoré!! J'ai acheté le petit chaudron de sorcière et les petits ingrédients en plastique au Dollarama. Toutefois, si vous n'avez pas ou ne retrouvez pas les petits objets au Dollarama, j'ai ajouté les éléments au document pour que vous puissiez les imprimer. Si vous les imprimez, vous devez imprimer la page des ingrédients au moins 5 fois pour être certain d'avoir suffisamment d'objets.




J'espère que vous petits auront autant de plaisir avec cet atelier que les miens!
À demain! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire