mardi 31 octobre 2017

Joyeuse Halloween!


Joyeuse Halloween!
Dernier jour de cette belle série que sont Les 13 jours d'Halloween! J'espère vraiment que tous ces documents vous ont plu et vous seront utiles dans vos classes. C'est avez grand plaisir, encore cette année, que j'ai créé ces documents pour vous (un peu pour moi aussi) et que je vous les ai partagés!

Pour ce dernier partage, il s'agit encore d'un atelier pour le préscolaire. Étant en contrat dans une classe de préscolaire, j'ai plein d'idées d'ateliers! Ici, les enfants doivent poursuivre les suites. Je vous conseille de tout imprimer en couleurs et de tout plastifier. Pour ce qui est des éléments supplémentaires, vous pourriez y coller des velcros pour que les enfants les accrochent sur la suite, ou alors en utilisant des pinces à linge ou rien, tout simple, juste placer l'élément dans la case.



Merci encore d'avoir suivi, commenté et partagé la série, c'est très apprécié!
Je commencerai bientôt les documents pour le calendrier de l'Avent, si vous avez des suggestions ou même des demandes spéciales, commentez ici!

À la prochaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire