samedi 2 septembre 2017

Rallye-liens de Septembre

Bonjour!
2 septembre aujourd'hui, c'est le temps du rallye-liens de Stéphanie! Attention, je vous parle beaucoup de ma petite classe au préscolaire! 


J'anticipe... Le préscolaire...
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais le préscolaire, ce n'est vraiment pas mon niveau préféré. Depuis le début de ma formation universitaire que je me dis ça. Après mon stage de 2 mois dans une classe de préscolaire, je dois avouer que c'est moins pire, j'aime plus le présco qu'avant, mais ça reste que je préfère le 2e cycle. Toutefois, je n'allais quand même pas cracher sur un beau remplacement qui peut devenir un contrat! Ohhh que non!! Je suis très bien entourée dans l'école où je suis, je reçois beaucoup d'aide et ça me rassure. 

J'ai hâte... À l'automne!
Ma saison préférée qui commence! Avec le froid qu'il a fait cette semaine, j'avais vraiment envie de sortir mes belles bottes cognac, mes foulards carottés et mes thés d'automne! ahahah Je prévois ranger mon linge et mes souliers d'été très bientôt pour laisser toute la place dans mon garde-robe pour mes beaux vêtements d'automne!! Que j'aime ça!!

Je dois... Terminer de décorer ma classe.
J'en ai fait beaucoup dans ma classe, elle est pas mal à mon gout, mais je veux encore ajouter des petits trucs. Notamment, mon coin lecture qui fait un peu pitié! Je ne vous en dis pas plus ici car je ferai un article Classroom Tour bientôt!

Je suis... En amour avec mes 9 petits loups!
Littéralement!! J'ai un très grande classe avec seulement 9 petits loups! 8 filles et un seul garçon, cher amour, il sera gâté! ahaha Ils sont adorables! 

Youppi! ... Je plastifie!
Ahahahahah Ça a l'air niaiseux dit comme ça, mais ce que je veux dire, c'est que j'aime imprimer des affiches et des trucs pour ma classe pour ensuite les plastifier et les découper! Je tripe sur ma plastifieuse! C'est une scotch en passant, la petite grise qui fonctionne si bien et qui est très souvent en spécial à un prix dérisoire! ahah Je vous la conseille tellement! :) En plus, j'ai manqué de plastiques ahahah Autant à la maison que dans ma classe! J'ai donc une pile de feuilles prêtes à être plastifiées et je dois attendre de recevoir mes commandes! ahah La plastifieuse va se faire aller quand je les recevrai! Ahah :P


Voilà pour mon rallye-liens! Plusieurs articles sur ma classe et le préscolaire s'en viennent. Faut juste que je trouve le temps de faire mes articles, je suis tellement occupée avec mes trucs de classe.

Je vous invite aussi à visiter les autres rallye-liens! :)
Bonne fin de semaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire