lundi 3 avril 2017

Rallye-Lien d'Avril

Bonjour!
Voici mon rallye-lien pour le mois d'avril. Si vous voulez participer, je vous invite à visiter le blog Les créations de Stéphanie. Vous pourrez également y retrouver les rallyes-liens des autres qui ont participé! :)


J'anticipe... mes 26 ans!
Ahahah, et oui, le 27 avril prochain, je fêterai mes 26 ans! Si je dis que je les anticipe, c'est juste parce que quand je repense à quand j'étais jeune... me semble que je me voyais plus loin que ça à 26 ans ahah. À 10 ans, je pensais surement que j'aurais une maison, un mari, des enfants à l'âge de 26 ans. Et j'ai quoi aujourd'hui?! Nala! ahahah :P Mais je ne me plains pas, pas du tout! Je suis bien, j'aime pas vie, j'aime être chez mes parents, je suis bien toute seule! ahah :P

Je pense... À plein d'activités pour ma classe.
J'ai la tête pleine d'idées! J'ai déjà quelques documents prêts dans mon ordinateur, mais j'attends de les expérimenter en classe avant de vous les partager! :)

Je suis... Fière de mon blog!
J'espère que vous l'avez remarqué, mais j'ai fait designer mon blog! Et je l'ADORE!!! Pour vrai, je trippe! Quand la designer m'a envoyé les premières esquisses, j'aurais pu les publier tellement j'avais hâte que vous voyiez ça! Je l'aime vraiment beaucoup! Ça faisait longtemps que je voulais le changer. Je vous en ai glissé un mot dernièrement, mais je veux aussi apporter un nouveau volet à mon blog, ça devrait arriver bientôt. Je vais travailler la-dessus pendant mon congé de Pâques.

J'ai hâte... D'en savoir plus sur mon contrat.
Je sais déjà que je me rends jusqu'à la fin d'avril, mais avec les congés de maladie, on ne sait jamais. Pour mon moi, j'espère que ça se poursuivra, pour l'enseignante, j'espère que non. Mais j'aime beaucoup mon groupe et j'espère y être encore longtemps. Je vais savoir ça à la fin du mois d'avril. Je croise les doigts!

Youppi... C'est le printemps!
Enfin! Le soleil est sorti, l'heure est changée, les journées sont pus longues, il fait plus chaud! C'est malade! ahah Je prends plus de marche avec Nala, même si elle revient vraiment trop sale! :O Ses belles petites pattes blanches reviennent toutes brunes! yarkk... Mais on est sur la bonne voie, d'ici quelques temps, la neige sera du passé et l'été sera à nos portes!

À demain pour le jour 4 de la série Les oeufs de Pâques!




3 commentaires:

  1. C'est quoi l'autre volet? J'ai hâte de savoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha Je vous tease avec plein d'affaires qui ne se concrétisent pas, mais celle-là, ça va se faire! ahah Il y a un indice dans la barre de navigation! C'est apparu avec le nouveau design :)

      Supprimer