samedi 29 avril 2017

Parlons planning!

Bon matin!! 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous partager un peu de ma nouvelle passion pour le planning. Je vous en avais déjà parlé dans un article il y a quelques temps. Quelqu'un m'avait aussi demandé de présenter mes pages de semaine sur mon blog, alors voilà! Je vous montre aujourd'hui un peu de quoi mon agenda à l'air!

Comme je vous l'avais expliqué dans l'autre article, je n'utilise aucunement cet agenda pour ce qui concerne l'école. Je n'y inscris pas mes suppléances. 
Dans la première case de chaque jour, j'y mets les entrainements que je veux faire et mes marches avec Nala. 
Dans la 2e, j'écris ce que je dois faire dans la journée, les tâches que je dois faire. Ma fameuse balayeuse y est pas mal chaque jour... Avec un chien et un chat qui perdent du poil à ne plus finir, je la passerais 3 fois par jour et ce ne serait pas assez. 
Finalement, dans la 3e case, j'écris les évènements importants, les paiements à faire, le sous que je reçois, les cours que je donne, mes rendez-vous... Dans cette case, j'inscris aussi les articles que je veux mettre en ligne sur mon blog. 

Voici quelques semaines que j'ai faites.





J'aimais beaucoup les couleurs de ce kit là! :)




Cette semaine-là est parmi mes préférées! :)

Celle-ci est ma préférée! Habituellement, je préfère les semaines plus dans les couleurs pastel, mais celle-ci, wow!! :D

Si jamais vous aimez le planning et aimez les kits que j'ai utilisés, sachez que je les ai tous trouvés et téléchargés gratuitement. Presque tous les liens dans sur mon compte Pinterest dans mon tableau Planning. J'en télécharge toujours plein plein plein et ensuite je choisis dans mon dossier selon mon humeur du jour. 

Si jamais vous voulez plus d'articles en lien avec le planning, laissez-moi savoir! :)
À la prochaine! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire