mercredi 5 avril 2017

L'oeuf de Pâques du 5 avril

Bonjour!
Déjà le 5e jour de partage! Et j'ai même un bonus pour vous!

Pour la série Les oeufs de Pâques, je vous partage une situation d'écriture pour le 2e cycle. Dans cette situation d'écriture, les élèves doivent faire une courte recherche sur une tradition de Pâques ou en lien avec le printemps et la décrire dans leur texte.



J'espère que ces 2 documents vous plaisent! :)
À demain!


2 commentaires:

  1. Le document sur Où vient le lapin de Pâques ne fonctionne pas.. je ne sais pas si c'est un bog ou quoi! En passant, tes documents sont vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouin, ça fait quelques fois qu'on me le mentionne, à chaque fois je retélécharge mon document dans DropBox et je remets le lien dans l'article et ça ne fonctionne toujours pas... Je ne comprends pas! J'ai retéléchargé le document et l'ai ajouté à l'article, je ne sais pas si ça fonctionnera cette fois...

      Supprimer