lundi 24 avril 2017

Compréhension de lecture

Bonjour!
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous partager un texte en collaboration avec Marie-Florence de la chaine YouTube MaryDotCom. Lorsque j'avais publié l'annonce de recherche de collaborateurs, j'étais très heureuse que Marie-Florence m'écrive. Elle m'a envoyé, il y a quelques semaines, un beau texte sur l'astronaute Chris Hadfield. L'activité s'adresse aux grands du 3e cycle. Le texte et les questions viennent entièrement de Marie-Florence, je n'ai fait que la mise en page. :)
Cliquez sur l'image pour accéder au document PDF. Le document PDF contient l'activité et le corrigé en version couleurs et noir et blanc.


Je vous donne le lien vers la chaine YouTube de Marie-Florence. Elle fait beaucoup de vidéos de profs, de trucs et conseils, de DIY de profs, elle fait même des vidéos avec ses élèves. Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil!

J'espère que ça vous plait!
À la prochaine! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire