lundi 6 février 2017

Les Valentins de Mme Roxane

Bon lundi et bon début de semaine à tous!
Au moment où j'écris ces lignes, on est dimanche et je prends de l'avance en vue la prochaine semaine de fous que je vais passer. Au moment où vous lisez ces lignes, je suis probablement exténuée de cette première grosse journée dans une classe de 3e année. J'ai en fait eu un beau remplacement de 3 semaines, qui pourrait peut-être se poursuivre. J'y suis jusqu'à la relâche! C'est pourquoi je prends de l'avance dans mes publications, je sais que je vais être fatiguée cette semaine. De plus, le lundi, c'est 2h de Zumba! ahahah

Donc aujourd'hui, je vous partage un document en mathématiques pour le 2e cycle. L'activité touche à la notion de périmètre et aux additions.


En espérant que ça vous plaise et aide vos petits amours!
À demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire