lundi 2 janvier 2017

Retour sur mon année 2016, ce que je veux pour 2017?

Bonjour!
En ce beau 2 janvier, je voulais partager avec vous ce que j'ai fait ce matin. Hier, j'ai écouté sur la chaine YouTube Marydotcom, une vidéo dans laquelle elle mentionnait 50 choses qu'elle avait faites en 2016. Je trouvais l'idée géniale, parce que ça nous permet de faire le point et de voir les belles ou moins belles choses que l'année nous a amenées. Quand je me suis assise à mon bureau pour faire ma liste des 50 choses faites, j'ai eu bin de la misère... J'ai donc décidé de vous mentionner 16 choses que j'avais faites en 2016.

De plus, j'ai vu hier sur Instagram une image où la fille tenait un cadre avec 17 défis pour 2017. J'aime bien l'idée aussi. Donc, je vous fais ça, ici même! ahah


16 CHOSES QUE J'AI FAITES EN 2016

  1. J'ai adopté mon bébé chien d'amour, Nala.
  2. J'ai eu 25 ans.
  3. J'ai eu mon premier contrat en enseignement dans une belle classe de 2e année. Youpi!
  4. J'ai fait le Bikini Series de Tone It Up cet été.
  5. Je me suis gâtée avec une belle voiture Madza CX-5 que j'adore.
  6. J'ai voyagé avec Nala.
  7. J'ai créé et vendu mon premier guide de planification.
  8. J'ai eu ma 2e rupture amoureuse...
  9. J'ai fait la Color Run de Rimouski avec mon petit frère.
  10. J'ai fait plus de 100 documents d'enseignement pour mon blog.
  11. J'ai vu Philippe Bond en spectacle!
  12. J'ai repris la Zumba Fitness.
  13. Je me suis mise à la Zumba Strong.
  14. J'ai atteint les 2650 j'aime sur la page Facebook de Les idées de madame Roxane.
  15. J'ai fait du géocaching.
  16. J'ai pleinement profité de mon été en voyageant et en faisant des trucs que je n'avais jamais faits.
17 DÉFIS POUR L'ANNÉE 2017

En fait, je me suis trouvé 4-5 défis pour différentes sphères de ma vie.

Entrainement/Santé/Bonnes habitudes de vie;
  1. M'entrainer chaque jour.
  2. Manger mieux, sans me priver.
  3. Boire plus d'eau chaque jour.
  4. Continuer la Zumba 2-3 fois par semaine.
  5. Aller marcher avec Nala 4-5 fois par semaine.
Vie professionnelle;
  1. Créer mon 2e guide de planification.
  2. Être encore plus active sur mon blog.
  3. Créer une routine de publication sur mon blog.
  4. Devenir l'enseignante que je veux être.
  5. Commencer une nouvelle série sur mon blog.
Vie personnelle;
  1. Faire plus de sorties sociales.
  2. Faire de nouvelles rencontres.
  3. Prendre soin de moi.
  4. Prendre le temps de prendre le temps.
  5. Dompter mon chien comme il faut, ahah!
  6. Économiser!
  7. Jamais oublier ''You are enough!''
Voilà! Et vous, quels sont vos défis pour 2017?
Bonne année!



2 commentaires:

  1. J'ai pensé faire ceci pour 2017. Cela pourrait peut-être t'aider pour faire ta liste de 50 items l'an prochain 😋 Bonne année!

    http://pin.it/O5Zqnn2

    RépondreSupprimer