mardi 20 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - 20 décembre



Bonjour!
Chez nous, aujourd'hui, c'est la dernière journée d'école avant les vacances! Je suis allée voir les élèves de l'école de maman à leur réveillon. :)
Je vous partage, dans l'article d'aujourd'hui, des activités de français. Des devinettes à lire pour le premier cycle, et des activités de grammaire pour les 2e et 3e cycles.
Je vous le dis avant qu'elle se manifeste, ce serait son genre... Le titre de l'activité du 2e cycle me vient d'une amie de l'uni! Et l'activité du 3e cycle lui plaira également, car je vous l'avoue, avant l'uni, je parlais en RAIS avec mes SI, la faute à mon accent Gaspésien, sorry! Ahah! Évidemment, c'est cette chère amie qui m'a corrigée à coup de; Euhhh, si j'aVAIS... ahahahah Thanks D'Ju! 

J'espère que ça vous plaira!


Calendrier 1

Calendrier 2

Calendrier 3

À demain! Math au menu!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire