vendredi 16 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - 16 décembre


Bon vendredi à tous!
Je vous partage aujourd'hui 3 dictées. Celle pour le premier cycle s'adresse davantage aux petits de la 1ère année, est une dictée muette. Pour le 2e cycle, c'est une dictée trouée. Et finalement une dictée à retranscrire au complet pour le 3e cycle.

J'espère que ces dictées vous plairont!

Je suis présentement en train de travailler à la modification de certains documents. À la demande d'une enseignante qui me suit depuis un moment, je vais faire une 2e version pour certains documents. Ils seront adaptés pour les élèves ayant une dyslexie. Les modifications leur permettront de mieux distinguer les mots et de mieux lire les textes. Je ne sais pas que le tout sera prêt, mais ce sera partagé bientôt. Cela servira serment à d'autres élèves dans le besoin! :)

Calendrier 1

Calendrier 2

Calendrier 3

Je vous souhaite une belle fin de semaine! Profitez de la neige ! :)
À demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire