mercredi 14 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - 14 décembre


Bonsoir à vous!
Il ne reste déjà plus que 10 jours de partage à ce beau calendrier de l'Avent! J'espère que jusqu'à présent, les documents vous plaisent et vous sont utiles. J'ai eu bien du plaisir à vous les préparer et encore plus à vous les partager. Je reçois également de très beaux commentaires, autant d'enseignants et de parents, ça fait chaud au coeur de lire tout ça! :)

Aujourd'hui, je vous partage 3 compréhensions de lecture, 1 pour chaque cycle, encore une fois. Les documents, auxquels vous avez toujours accès en cliquant sur les calendriers, comprennent les activités en versions noir et blanc et en couleurs, ils contiennent tous les corrigés aussi.

Soyez également vigilants, je ne suis pas la meilleure pour composer des textes tout droit sortis de ma tête. J'ai fait mon possible, parce que je voulais toucher à toutes les compétences du programme de français. J'espère que ça vous sera quand même utile. Vous pouvez toujours les utiliser comme modelage ou pratique si ce n'est pas suffisant pour une évaluation. :)

Calendrier 1

Calendrier 2

Calendrier 3

Demain, je vous partage d'autres activités de mathématiques.
À demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire