jeudi 24 novembre 2016

Recherche d'univers social

Bonjour!!
Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé! Ahah! Je suis très occupée ces temps-ci avec la suppléance et la création de documents pour la série de Noël. D'ailleurs, je ferai un article bientôt pour vous parler de tout ça!

Aujourd'hui, je voulais vous partager un document particulier. Il y a quelques mois, je vous avais partagé une recherche sur un pays pour le 3e cycle. Ça ressemblait à ceci!


Cliquez sur l'image pour accéder au document PDF.

Donc, je vous avais partagé ce document et, il y a quelques jours, une étudiante au bac en enseignement primaire m'a écrit parce que le document l'intéressait et lui plaisait, mais ne répondait à tous ses besoins. Au départ, je voulais modifier selon ses demandes, mais elle avait plusieurs choses à changer pour bien l'adapter... Bref, je lui ai envoyé mon document PowerPoint qu'elle a modifié à sa guise. Elle a gardé le même modèle, le même format, les mêmes polices d'écriture, donc ça reste très semblable au premier, sauf pour le contenu.

Aujourd'hui, je vous partage son document modifié avec son approbation. Les modifications apportées plairont probablement à certains d'entre vous, alors on veut toutes les deux vous en faire profiter! J'espère que cela vous plaira!

Cliquez sur l'image pour y accéder.


Toutefois, il s'agit d'une situation particulière, je n'enverrai plus mes documents pour qu'ils soient modifiés. Je préfère le faire moi-même si cela est raisonnable!

On se retrouve bientôt pour un article d'achats pour l'école, j'en ai plusieurs!
Et je vous reviens la semaine prochaine pour vous parler de la série de Noël! :D

Bonne fin de semaine! 

1 commentaire: