mercredi 26 octobre 2016

6 jours avant l'Halloween!


Bon mercredi à tous!!

Le document gratuit d'aujourd'hui est une activité de français pour les petits. Ils doivent lire les descriptions pour deviner qui se cache derrière les costumes et de qui on parle. En fait, aujourd'hui, je vous partage 2 documents très similaires. J'avais fait le premier, puis j'ai eu l'idée pour le 2e alors j'ai fait les deux. Donc petit bonus gratuit aujourd'hui! hihi!

Cliquez sur les images pour avoir accès aux documents PDF qui contiennent toujours les versions NB et couleurs ainsi que les corrigés.





Pour ce qui est du document payant il s'agit d'une petite situation problème pour le premier cycle. Le document contient lui aussi les versions NB et couleurs ainsi que le corrigé.


Le document est disponible individuelle en cliquant sur l'image ou alors en ensemble en cliquant sur ma boutique Mieux Enseigner.



On se retrouve demain pour de nouvelles surprises!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire