jeudi 4 août 2016

Rallye-lien d'août!

Déjà août, on dirait qu'on dit ça à chaque mois Ahah!

Avec quelques jours de retard, je poste enfin mon rallye-lien pour le mois d'août! Je suis arrivée hier de voyage, là on passe aux choses sérieuse.


J'espère... Travailler cet automne!
Avec l'année scolaire qui approche à grands pas, je pense de plus en plus à la suppléance. Je sais d'avance que je n'aurai rien dès la rentrée, mais j'espère que les suppléances se feront nombreuses! 

Je pense... À ma Color Run de septembre.
Je vous l'ai déjà mentionné, je ferai une Color Run en septembre à Rimouski avec mon frère. Ce sera ma première course. Depuis que je me suis inscrite, je me dis que je dois me mettre à la course, car mon cardio est pire que celui de ma chère grand-mère... Ahah... À un peu plus d'un mois de la course, je peux vous assurer que je ne suis pas prête du tout! Ishhh....

J'aime... Profiter de mon été!
Ahhhh qu'on est bien en vacances! Mes premières vraies vacances d'été de prof vont très bien! hihi Je vais à la plage, je profite du soleil, je marche, je voyage, je vais au resto, je mange de la poutine, j'en profite pleinement et j'aime ça! ahah Profitons pleinement du dernier mois, il passera très vite!

Je suis... Motivée à m'entraîner!!!
Au début de l'été, mon programme Bikini Series ne me motivait pas tant que ça, mais depuis que la Round 2 est commencée, je suis plus motivée que jamais! On dit que ça prend 21 jours d'affilée pour créer une routine, et bien, j'y suis! Je me lève chaque matin motivée et prête pour mon entrainement, que je fais au levé. Durant ma semaine en voyage, j'ai laissé de côté mon entrainement, mais je dois avouer que j'y pensais chaque jour. Je m'y suis remise ce matin, ça a fait du bien!:D

J'ai hâte... À la rentrée scolaire.
Et oui, comme plusieurs autres enseignants, je suis de celles qui ont hâte à la rentrée. Le matériel scolaire, les listes d'effets scolaires, les nouveaux sacs, les nouveaux crayons, les nouveaux vêtements, que j'aime ça!! Je suis allée dans quelques magasins en voyage et je me retenais à 12 mains pour ne pas m'acheter de nouveaux crayons, de nouveaux post-it, de nouveaux cahiers, dont je n'ai absolument pas besoin! ishhh... 

Je vous souhaite un beau mois d'août, reposez-vous avant la rentrée!
Je vous invite aussi à participer au rallye-lien ou à aller lire ceux d'autres enseignants sur le blog de Stéphanie.

4 commentaires:

  1. Je salue ta détermination à t’entraîner! Je reçois les notifications de Tone it up et la seule chose que ça me motive à faire c'est de magasiner des vêtements d'entrainement!!!
    Je te souhaite beaucoup de suppléances cet automne et un contrat en cours d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis assez fière de moi! Je suis aussi accroe aux vêtements d'entrainement, j'en achète toujours, mais ça motive encore plus, alors! :D
      Merci! Je te souhaite aussi ce que tu désires pour l'automne.

      Supprimer
  2. Je suis pareille avec les fournitures scolaires, j'en achète sans en avoir besoin. 😅

    RépondreSupprimer