lundi 25 avril 2016

Petites trouvailles chez Hart!

Bonjour,
vous connaissez mon amour pour les livres en rabais, et bien, encore une fois, j'en ai trouvé à très bon prix chez Hart! Chaque fois que je passe devant ce magasin, je vais y jeter un coup d'oeil! On y trouve souvent plusieurs livres qui ornent bien une bibliothèque de classe!

Voici les trouvailles;
Charlie Shampoing de Karen George.
C'est un album mince que je trouvais beau et coloré. Il m'a vraiment attiré, je suis partie avec! :) Payé environ 2$.

Ces 3 albums sur les plantes, les monstres et la vie dans les océans viennent compléter ma collection. J'en ai déjà quelques uns de cette collection, alors je voulais les autres aussi. Ils se vendent 2$ chacun, si je me souviens bien.


Pipi Dehors! de Andrée Poulin.
Encore une fois, je le trouvais coloré, alors il m'a attirée. Je le trouvais drôle aussi! Ce peut être un bel album à lire avec les petits de maternelle. Rires assurés! Payé 2$ également.

Ça vaut la peine de fouiller au Dollarama et chez Hart, on fait souvent de belles trouvailles. Chez Hart, il y a aussi des collections Disney que je me retiens d'acheter car ils sont plus dispendieux, mais juste de moi j'aurais TOUS les livres Disney du monde. On a jamais assez d'exemplaires du Roi Lion, de toutes façons! :D

Bonne journée et à la prochaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire