mardi 9 février 2016

Petit sondage!

Bonjour,
hier, sur Facebook, j'ai publié un lien qui mène à un court sondage. J'ai créé ce sondage pour vous poser quelques questions concernant le guide de planification. En faisant un sondage électronique, il est plus facile pour moi de compiler les données et de voir ce qui vous intéresse le plus. Si jamais, parmi les choix donnés, il n'y a rien qui vous convient, écrivez-moi ici, en commentaire, ce qui vous conviendrait davantage. 
En répondant à ces 9 petites questions, vous m'aidez grandement à la création de mon guide, autant pour la mise en forme que pour les designs qu'il contiendra. 

Je vous remercie à l'avance de participer au sondage et de vous intéressez à mon guide.
Pour accéder au sondage, cliquez ICI!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire