vendredi 4 décembre 2015

Calendrier de l'Avent - 4 décembre

Bonsoir!
Je publie l'article d'aujourd'hui un peu tardivement, mais j'ai eu une grosse journée de suppléance et j'ai eu besoin d'un petit dodo! ahah :)  Mais je suis là, prête à ouvrir une 4e porte du calendrier pour vous dévoiler un autre beau document, en fait, il s'agit de....


D'une situation d'écriture pour le 2e cycle! Je vous ai partagé celle pour le 3e cycle mercredi et une prochaine pour le 1er cycle viendra bientôt. Encore une fois, il s'agit d'un conte selon le schéma narratif. Le document contient la situation initiale et l'élément déclencheur, les élèves doivent donc continuer le conte. Mon document contient une page de présentation, le début du conte, une section pour le plan, une feuille bouillon et une feuille finale que vous devez photocopier plusieurs fois selon leurs besoins.


Je suis encore une fois assez contente de ce document et j'espère qu'il vous plaira aussi. N'hésitez pas à commenter pour quoi que ce soit et è m'avertir si vous utilisez mes documents dans vos classes!

On se rejase demain pour ouvrir la 5e porte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire