jeudi 3 décembre 2015

Calendrier de l'Avent - 3 décembre

Bonjour!!
3 décembre aujourd'hui, donc une nouvelle porte de votre calendrier s'ouvrira!!


Un livre de recettes pour l'école?! Assez intriguant! 
Il s'agit en fait d'un document d'appréciation en lecture. Je me suis inspirée du document du même genre que j'avais créé pour Les 13 jours d'Halloween. À cette période de l'année, je l'avais appelé Le grimoire des sorts, cette fois, pour être dans l'ambiance des fêtes et des pâtisseries, je l'ai appelé Mon livre de recettes. C'est le même principe! Une page couverture et des feuilles à photocopier selon le nombre de livres que chaque enfant lira pendant le mois de décembre. Le document contient 3 modèles de page, ce n'est que le biscuit qui change! Faites imprimer celle que vous voulez et comme vous le voulez. :D Ce document peut-être utilisé en lien avec la boite cadeaux remplie de livres sur le thème de Noël. 


Si vous êtes de ces enseignants qui aiment que les élèves laissent des traces de leurs lectures, j'espère que ce document vous plait! J'ai bien aimé le réaliser!

Je vous reviens demain avec la 4e porte du calendrier!




Je sais que vous êtes de bons abonnés et que jamais vous n'oseriez faire cela, mais je prends quand même la peine d'afficher mes conditions d'utilisation. Merci de respecter le travail de moi et plusieurs autres bloggers faisons. C'est une passion et il nous fait plaisir de partager, mais soyez respectueux de notre travail. Merci :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire