mardi 22 décembre 2015

Calendrier de l'Avent - 22 décembre

Bonjour à tous,
Noël arrive à grands pas, j'espère que vous êtes prêts! Pour ma part, tous mes cadeaux sont achetés depuis un petit moment et j'ai fini l'emballage hier. Je suis prête, Noël peut arriver!! ahah
Mais qui dit Noël qui approche, dit fin imminente du calendrier de l'Avent. Il ne restera que 2 portes à ouvrir après celle d'aujourd'hui.


Pour la porte du 22 décembre, je vous ai réservé une activité de français pour le premier cycle. Il s'agit d'une compréhension de texte. Le document contient une page de texte original, une page de questions et une page de corrigé. Pour ce document, je ne me suis pas inspirée de Noël, mais plutôt de l'hiver, c'est pourquoi cette activité arrive si tard dans le calendrier, vous pourrez l'utiliser au retour des fêtes! 


J'espère que vous aimez encore une fois cette activité. Il me fait grand plaisir de vous partager mon travail!

On se retrouve demain pour ouvrir l'avant-dernière porte de votre Calendrier de Madame Roxane.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire