samedi 19 décembre 2015

Calendrier de l'Avent - 19 décembre

Bonsoir ou plutôt bonne nuit!
Désolée pour cet article tardif... Je viens tout juste d'arriver à la maison à 23h30. J'ai passé la journée à l'arena au tournoi d'hockey de mon amoureux. J'ai eu froid, j'ai eu faim, j'avais hâte d'arriver à la maison. Maintenant, je suis en pyjama, sur mon divan et je mange en vous écrivant ahah!

Je ne vous fais pas plus attendre, voici la porte #19!


Cette activité en mathématiques s'adresse aux élèves de la première année. Elle est très simple et très courte, mais elle travaille les notions vues par les élèves.


J'espère que ce document vous plait et que mon retard ne vous a pas trop déranger! Demain, je serai présente plus tôt, c'est promis!!

À demain!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire