lundi 30 novembre 2015

Petites trouvailles littéraires

Bonjour à tous,
je vous fais un petit article ce soir pour m'excuser de mon absence des derniers jours, j'étais partie à Rimouski magasiner pour les cadeaux de Noël! :D 
Évidemment, je suis passée au Dollarama et au Walmart et j'ai fait quelques trouvailles intéressantes. Vous savez que j'aime les livres qu'on retrouve au Dollarama, alors j'en ai profité!


J'ai trouvé d'autres titres de cette série. J'en avais trouvés 12 que je vous avais présentés ici et j'en ai trouvé 6 autres. Les voici.



J'ai aussi trouvé ces albums pour le premier cycle. Je les trouvais beau et bien illustrés.


J'ai aussi trouvé ce livre-documentaire sur la Rome Antique. Il y avait aussi d'autres titres dans la même collection, mais seulement celui-ci m'intéressait. Peut-être qu'un jour je les achèterai.

Et finalement, chez Walmart, entre deux cadeaux de Noël, je suis tombée sur ce beau livre. Ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de voir que j'ai acheté un autre livre de contes! En plus, il est tellement bien illustré. Les images sont magnifiques et que dire du prix, il était environ 7$.  Celui-ci contient des contes de Charles Perrault, mais il y en avait aussi des Frères Grimms, de Anderson et de La Fontaine. Peut-être que je demanderai à ma maman de me les acheter quand elle ira au Walmart.

Voila pour mes trouvailles. Je vous reviens demain avec mon calendrier de l'Avent, soyez au rendez-vous! :D J'ai siiii hâte de vous partager tout ça!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire