mercredi 25 novembre 2015

Grande annonce!

Bonjour à tous,
j'ai une grande nouvelle pour vous aujourd'hui, et surtout, j'ai un beau cadeau à vous donner. Lorsque j'ai fait ma série Les 13 jours d'Halloween, ça m'a inspiré pour le temps des fêtes. Vous vous souvenez surement des fameux calendriers de l'Avent remplis de chocolat qu'on se hâtait de dévorer chaque jour. Et bien pour patienter jusqu'à Noël, je vous propose un calendrier de l'Avent assez particulier...


Plutôt que d'ouvrir des portes et d'y trouver de petits chocolats, celles-ci cacheront des documents originaux créés spécialement pour l'occasion. Pendant 24 jours, vous découvrirez des documents en mathématiques, en français, en sciences, en éthique et culture religieuse et en arts plastiques. Les portes cachent également 3 articles d'idées pour votre classe, soit des idées de décoration et des idées de cadeaux à offrir à vos élèves.

J'espère vraiment que vous aimez l'idée et que vous viendrez ouvrir les portes de votre calendrier de l'Avent chaque jour du 1er décembre jusqu'au 24 décembre. 

En tous cas, j'ai très hâte de vous partager ces documents sur lesquels j'ai beaucoup travaillé pour qu'ils soient à mon goût et surtout pour qu'ils soient à vos goûts! 

Je vous reviens vendredi avec un autre article! :)

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouii! J'ai travaillé très fort depuis l'Halloween pour créer ces documents et je dois dire que j'en suis assez fière! :D

      Supprimer
  2. wow - merci pour ton partage.. quelle belle initiative!!

    RépondreSupprimer