jeudi 8 octobre 2015

Les Treize Colonies

Bonjour,
en ce beau jeudi, je vous partage un nouvel ensemble de cartes à tâches. Encore une fois, cet ensemble est pour travailler les notions d'Univers Social et celui-ci traite des Treize Colonies au 2e cycle.




Je vous redonne le lien vers le document pour mon cartable de cartes à tâches. C'est dans ce cartable que je mettrai les corrigés et les feuilles-réponses vierges. Je vous avais déjà partager ce document, mais je l'ai modifié. Il contient maintenant des séparateurs pour placer les corrigés de chaque matière au bon endroit. 

Et je vous donne le lien vers les pages pour le cartable des élèves. Ce document contient une page de présentation et les séparateurs par matière. C'est dans ce cartable que chaque élève rangera ses feuilles-réponses pour que je puisse faire un suivi de son travail et pour qu'il ne perde rien.

Pour ceux et celles qui utilisent les cartes à tâches en classe, j'espère que ces documents vous seront utiles ou vous donneront de bonnes idées de rangement.

À demain! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire