samedi 24 octobre 2015

Les 8 jours d'Halloween


Bon samedi à tous!
Plus qu'une semaine avant l'Halloween! Aujourd'hui, je vous partage une situation d'écriture pour le premier cycle du primaire. Une communication orale en lien avec cette activité viendra dans les prochains jours.



J'avais déjà fait cette situation d'écriture en stage 2 en première année, il y a quelques années. Si l'enfant ne sait pas en quoi il se déguise ou s'il ne passe pas l'Halloween, on peut lui demander d'en inventer un.

À demain, pour un prochain partage!

PS; Je suis présentement à ma remise de diplôme à Rimouski! Au moment où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore exactement ce que je vais porter, j'espère que ce sera trouver au moment où vous lisez ceci ahahah! :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire