samedi 31 octobre 2015

Joyeuse Halloween!


Et voila, le dernier jour de la série Les 13 jours d'Halloween est déjà arrivé! Aujourd'hui, je vous partage une idée de communication orale en lien avec la situation d'écriture Mon monstre pour le 2e cycle.


J'espère que cette activité vous plait.
J'espère également que cette série vous a plu et a répondu à vos besoins. J'ai aimé faire cette série pour vous et créer du nouveau matériel pour vos classes. Je pense bien que je recommencerai l'an prochain si je suis toujours ici, on l'espère!

Laissez moi vos commentaires sur la série juste ici, je veux savoir ce que vous avez aimé, moins aimé, ce que vous aimeriez que je change pour l'an prochain ou le matériel que vous aimeriez avoir! :D

4 commentaires:

  1. Allo,
    à quel endroit je peux me procurer cette situation d'écriture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne fonctionne pas ... en cliquant sur l'image, j'accède au plan d'oral mais pas à la situation d'écriture...

      Supprimer
  2. J'ai finalement trouvé ! Merci :D

    RépondreSupprimer