vendredi 25 septembre 2015

Rallye-Surprises!!

Bonjour à vous tous!!
Aujourd'hui (en fait, cette nuit) ma page Facebook a atteint les 1000 j'aime! Je capotais ce matin en voyant cela, je n'en revenais juste pas!

Mais je voulais vous remercier pour cet engouement et ce lot d'amour! ahahah J'avais posté un message hier sur ma page Facebook pour vous demander quel genre de document vous aimeriez avoir en cadeau. Je n'ai pas eu beaucoup de propositions, mais d'un autre côté, c'est mieux ainsi, car je n'aurais pas eu le temps de vous le créer aujourd'hui!

À la place de vous créer un tout nouveau document, j'ai plutôt décidé de vous en donner! Mais là, pas 1, pas 2, pas 3, pas 4, mais bien 10 nouveaux documents qui attendaient impatiemment d'être partagés!! Oui, oui, 10 beaux documents tous frais! Parmi ces 10 documents, il y a de tout! Cartes à tâches, préscolaire, mathématiques, français, univers social, art dramatique, écriture, arts plastiques! De tout pour tous les goûts et surtout pour satisfaire un plus grand nombre de personnes!

Par contre, je ne peux pas vous donner cela siiii facilement, j'ai plutôt envie de jouer avec vous et par le fait même, de vous faire visiter mon blog! hihihi

J'ai donc créé mon Rallye-Surprises!


En quoi consiste mon Rallye-Surprises?!
Et bien j'ai caché, partout dans mon blog, des vignettes comme celle-ci (juste en bas) que vous devez trouver! Chaque vignette mène à un document différent! Les vignettes sont donc cachées dans mes anciens articles. Cliquez dessus pour pouvoir télécharger le document associé. 
Si jamais vous tombez sur un article où il y a 2 vignettes, c'est parce qu'il s'agit du corrigé, car c'est des cartes à tâches.


J'espère que l'idée du Rallye-Surprises vous plait et que vous aimerez les documents que je partage aujourd'hui!
Je vous remercie encore une fois de suivre ma page Facebook et j'espère que vous me suivez aussi ici, sur mon blog!

Bonne chance et bonne recherche!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire