dimanche 9 août 2015

Mes trouvailles au Dollorama!

Bonjour, 
j'arrive d'une petite virée au Dollorama et j'ai fait de belles trouvailles dans l'allée des livres! Je vous montre!!

Je suis tombée sur une collection de livres informatifs sur divers sujets, il y en a 6 dans la série. Il y en a un sur les chevaliers et les châteaux forts, un sur les dinosaures, un sur les chevaux, un sur le corps humain, un sur le monde sous-marin et un sur les inventions et découvertes. Ils étaient 1,50$ chacun. Je les trouvais bien faits et intéressants. Ils sont imagés et colorés, parfaits pour les enfants! Je vais fouiller sur Internet pour savoir s'il y a d'autres livres dans cette collection.







J'ai aussi trouvé ces petits albums pour le premier cycle qui contiennent un disque compact pour écouter l'histoire! Idéal pour les 5 au quotidien! Ils étaient 1,25$ chacun. Je vais fouiller les autres Dollorama de mon coin pour trouver les autres albums de cette collection.


Et j'ai aussi trouvé ce tableau blanc effaçable à sec. D'un côté il n'est que blanc, parfait pour des calculs mathématiques et sur l'autre côté, il y a des trottoirs, parfait pour l'écriture des mots de vocabulaire. Je l'ai payé 2$.



Voila, c'était mes petites trouvailles d'aujourd'hui!! 

3 commentaires:

  1. Les livres, je ne les ai pas vus au Dollarama...

    J'ai entendu dire sur un des groupes Facebook que les lignes des trottoirs s'effacent avec le temps. Aussi, si tu enseignes au Québec, il ne s'agit pas des bons trottoirs... Le côté blanc sera toutefois très utile. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh me semblait aussi que les lignes étaient étranges! Ahah

      Supprimer
    2. Au Québec, on a décidé qu'on était plus intelligents que les autres... Ha ha ha (pointillé, ligne, ligne, pointillé au lieu de ligne, pointillé, ligne) ce qui rend les produits hors Québec inadaptés... Arggg...

      Supprimer