lundi 29 juin 2015

Une virée au Dollorama!

Bonjour à tous!
Vendredi dernier, je suis allée faire une virée au Dollorama (magasin que j'affectionne particulièrement) et je me suis dit que j'allais vous montrer mes trouvailles. J'aime beaucoup lorsque Stéphanie, du blog Les créations de Stéphanie, nous montre ses achats, ça donne toujours plein d'idées, alors je me suis dit que ce pourrait être une bonne idée aussi de vous montrer mes achats.

Chaque fois que je passe au Dollorama, je ne peux m'empêcher de faire un tour dans l'allée des livres. Je trouve toujours plein de beaux albums et livres pour ma future classe. Ce ne sont pas les livres avec les meilleurs textes et les plus recherchés, mais je me dis que pour garnir une bibliothèque de classe, ils sont parfaits! 

Voici donc ce que j'ai trouvé.
Une série d'albums pour le 1er cycle nommée Les 4 super! Je les trouvais beaux et colorés et les textes sont dynamiques. J'aurais dû prendre une photo de l'intérieur pour vous monter... Je crois qu'ils étaient 1,50$ chacun.


Une série d'albums sur les métiers de la collection Mille et un métier. J'en avais déjà quelqu'uns que j'avais aussi trouvés au Dollorama et je me suis procurée ceux-ci à ma dernière visite. Ils étaient environ 1,25$ chacun.


J'ai également trouvé cet encyclopédie imagée. Elle traite de plein de sujets différents. Je trouvais donc que c'était un bel investissement pour 3$.



Un jour, j'essayerai de vous montrer toutes les trouvailles littéraires que j'ai faites au Dollorama, j'en ai vraiment beaucoup! :)


1 commentaire: