jeudi 25 juin 2015

Tâches pour les élèves rapides!

Bonjour!
En fouillant sur Pinterest, je suis tombée sur un document anglophone qui présentait à l'élève des tâches qu'il pouvait accomplir lorsqu'il avait terminé le travail demandé. J'aimais beaucoup l'idée, mais je l'ai traduite en partie et j'ai ajouté mes idées et des consignes.

Voici de quoi avait l'air le document.

J'ai donc ajouté des consignes claires pour le fonctionnement de cette feuille et j'ai modifié les tâches. 
Voici le résultat.


Vous pouvez cliquer sur l'image de mon document pour le télécharger.



2 commentaires:

  1. Il y a une petite coquille au #7 (comment)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai corrigé la coquille et j'ai changé le principe, je me suis rendue compte qu'avec la multiplication des dés, on ne pouvait pas obtenir tous les nombres comme 11 et 13.

    RépondreSupprimer