mardi 2 juin 2015

Jeu des oeufs de Pâques!

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui une activité toute simple pour les élèves du préscolaire ou du premier cycle. Il s'agit d'un jeu où l'on doit associer la lettre minuscule à sa majuscule. J'ai donc écrit les majuscules sur le haut de chaque oeuf et la minuscule sur le bas. 
Avec les oeufs restants, j'ai pu faire le même principe mais avec les chiffres de 1 à 10. J'ai donc écrit le chiffre sur une partie de l'oeuf et j'ai représenté le chiffre avec des points sur la deuxième partie.
Je me suis procurée ces petits oeufs au Dollorama pour un maximum de 2$ pour un paquet de 18 oeufs. J'en ai eu besoin de deux pour faire les 26 lettres de l'alphabet et avec les 10 qui restaient, j'ai pu faire les chiffres de 1 à 10.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire